top of page
Rechercher

Convocations, procès verbaux et mises en demeure :face aux défis des AG, l’avis électronique s’impose

Délai et cadre légal à respecter, traçabilité de la remise, explosion des coûts postaux, surcharge administrative... Les syndics de copropriété font face à de nombreux défis lorsqu’il s’agit de gérer les envois liés aux assemblées générales ou encore de recouvrir les charges impayées.

Et si dans ce contexte l’avis électronique était le meilleur allié pour sécuriser les échéances, alléger la charge de travail et maîtriser les coûts tout en conformité ? Présentation d’une solution déjà adoptée par un nombre croissant de professionnels.


Les assemblées générales (AG), une organisation sous pression. Les périodes d’organisation des AG de copropriété, on le sait, sont un véritable pic d’activité. À chaque échéance, les mêmes tensions ressurgissent : délais réglementaires serrés, incertitudes sur la bonne distribution des courriers, retours des plis (PND), nécessité de relances multiples…


Vous avez lu 8% de l'article

 
 
 

Posts récents

Voir tout
La feuille de présence

Aux termes de l’article 14 du décret n° 67-223 du 17 mars 1967, la réunion de l’assemblée générale des copropriétaires doit être...

 
 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page