top of page

Découvrez les réseaux de chaleur, une solution écologique et économique pour le chauffage de votre c

Les réseaux de chaleur (aussi appelés chauffage urbain) sont une solution écologique et compétitive pour votre copropriété, déjà adoptée par 6 millions de Français.

Dans un contexte de réchauffement climatique et de tensions sur le prix des énergies, de nombreuses copropriétés recherchent aujourd’hui un mode de chauffage plus écologique et plus économique, en remplacement de leur chaudière gaz ou fioul. En milieu urbain, les réseaux de chaleur constituent une alternative particulièrement intéressante.

France Chaleur Urbaine est un service gratuit de l’état qui vous indique en quelques clics si vous êtes raccordables et qui vous met en relation avec le gestionnaire du réseau le plus proche de chez vous.

Des réseaux de chaleur existent dans la plupart des grandes villes, par exemple Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Metz, Grenoble, Lyon, Aix-en-Provence,...

Vous avez lu 5% de l'article

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les travaux d’accessibilité

La possibilité de rester dans son domicile constitue une chance pour nos ainés et, plus largement, pour les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite. Au-delà du coût sans commune mesur

Comments


bottom of page